Wiissle : module “municipalité”

Comment débuter avec Wiissle ?

C’est rapide, simple et efficace

Vous pouvez à tout moment et en toute autonomie vous lancer avec Wiissle :

  1. Vous vous rendez sur l’interface de connexion et créez un compte utilisateur, puis la fiche profil de votre municipalité / intercommunalité entièrement GRATUITEMENT.
  1. Le pack d’annonces nécessaire à votre commune est automatiquement calculé (en fonction du nombre d’habitants) et crédité sur votre compte. Choisissez votre mode de réglement… et c’est parti pour la publication de votre 1ère annonce !

Comment ça fonctionne ensuite ?

Publiez une annonce en moins d’1 min sur tout le territoire de votre commune.

L’ application


Vous pouvez programmer votre annonce, à la date que vous le souhaitez et choisir sa durée de publication entre 1h et 72h.

Wiissle vous propose une interface simple d’utilisation : un titre, une description, une image, un jour et une durée de publication.

Toutes les personnes se trouvant sur le territoire de votre commune et, ayant l’application Wiissle sur leur smartphone, perçoivent vos annonces par le biais d’une notification.



… et combien ça coûte ?

Wiissle vous permet d’envoyer des messages en illimité sur tout le territoire de votre commune, sans abonnement, sans gestion de fichier et sans formation.

Notre module ” Municipalité ” propose 5 packs illimités d’annonces, allant de 600€ à 17 400€ TTC avec de 2 à 17 utilisateurs. Pour plus de détails, contactez-nous.

>> Le pack adapté à votre commune est automatiquement sélectionné dans votre panier, suivant votre nombre d’habitants.