A propos

Wiissle, qui es-tu ?

Il y a bien longtemps, les « crieurs de rue » interpellaient les passants pour leur communiquer les dernières informations locales…

Aujourd’hui, Wiissle vous les sifflote à l’oreille, mais seulement quand vous êtes disponibles pour les écouter et uniquement celles qui correspondent à vos centres d’intérêt.

Wiissle, c’est l’histoire d’une paronymie… D’une quoi ?  » Une association de 2 expressions par ressemblance sonore  » entre Whistle (sifflet en anglais) et We sell (nous vendons).

Mais Wiissle c’est avant tout : la bonne info, au bon endroit, au bon moment !

Respect de la vie privée :

Beaucoup de services et d’applications utilisent les données de leurs utilisateurs à des fins commerciales : revente des données personnelles, publicité ciblée, création de fichiers prospects, etc.

Pour Wiissle, les données privées doivent le rester ; c’est pourquoi vous n’avez aucun compte à créer et nous ne collectons aucune donnée personnelle directe : pas de nom, pas de numéro de téléphone, pas d’adresse mail.

MIEUX : seuls les centres d’intérêt et les disponibilités que vous avez choisis, et que vous pouvez modifier à tout moment, permettront la personnalisation des annonces.

Une dimension sociétale :